Forums de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de la paix

Ces forums de discussions vous permettent de communiquer en postant vos questions, remarques, pensées ou commentaires sur les discussions appropriées. L'onuci vous propose différents types de discussions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la corruption

Aller en bas 
AuteurMessage
wilfried
Invité




la corruption Empty
MessageSujet: la corruption   la corruption Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:17

que pensez-vous de la corruption? quelles actions doit memer chacun de nous pour lutter contre ce fléu?
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

la corruption Empty
MessageSujet: Re: la corruption   la corruption Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:06

je pense que la corruption est un mal que nous devons combattre au niveau de la racuine c'est a dire dans l'education d'un enfant dès le bas
age en effet la coruption est un veritable fleau dans la sociéte ivoirienne et pour veritable cause nous avons: la pauvrete.et l'etat ne fais rien pour eradiquer ce mal suit a mes propos je pense que les solution sont : sensibiliser, eduquer,des le bas age la nouvelle genberation afin d'eratiquer le fleau ça c'est le 1er point ensuite jeter les corrupteur a o moin 5ans de prison ferme et une amande de 5million sa servira de leçon au autres . merci de votre aimable attention c'etait yves de yamoussoukro bye
Revenir en haut Aller en bas
 
la corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la paix :: Une question à l´ONUCI :: Posez vos questions à l´ONUCI-
Sauter vers: