Forums de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de la paix

Ces forums de discussions vous permettent de communiquer en postant vos questions, remarques, pensées ou commentaires sur les discussions appropriées. L'onuci vous propose différents types de discussions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sensibiliser le fleau du SIDA

Aller en bas 
AuteurMessage
daoda ko
Invité




sensibiliser le fleau du SIDA Empty
MessageSujet: sensibiliser le fleau du SIDA   sensibiliser le fleau du SIDA Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:58

bonsoir je suis daoda kouassi lamine a l'etat civile.Je vous envoie ces quelques mots pour vous faire part de ma triste sensibilite face a ce fleau ravageur qui n'est rien d'autre que SIDA.Oui ce fleau qui ronge le corps de l'homme et rend des familles orphelines.A ce effet j'aimerais de plein gre vous apporter une aide musicale que j'ai compose dans le style reggea afin de contribuer a la chute de ce fleau.Car je suis convaincu que par la puissance des mots qui donnent une determinante portee de sensibilisation contre le VIH/SIDA a ma musique je saurai etre a la hauteur de cette mission dont j'ai toujours revee.
Veillez agreer mes sentiment les plus pronfonds. contact:(00225) 05226207 e-mail:kouassilamine@yahoo.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
 
sensibiliser le fleau du SIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la paix :: la violence contre les femmes en Côte d’Ivoire :: Comment pensez-vous sensibiliser autour de vous sur ce fléau?-
Sauter vers: