Forums de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de la paix

Ces forums de discussions vous permettent de communiquer en postant vos questions, remarques, pensées ou commentaires sur les discussions appropriées. L'onuci vous propose différents types de discussions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
kacou ma
Invité




demande d'emploi Empty
MessageSujet: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:24

[b] Jaimerais solliciter par votre haute bienveillance l'obtension d'un poste en qualité d'électromécanicien dans votre organisation.
En effet, je suis titulaire d'un brevet d'étude professionnelle (BEP), d'un brevet de technicien (BT) en électromécanique et d'un brevet de technicien supérieur (BTS) en maintenance des systèmes de production.
J'ai eu des expériences dans plusieurs domaines comme la sécurité des personnes et des biens (détection incendie, contrôle d'accès, vidéosurveillance et l'électricité batiment et industrielle.
Veuillez agréer, monsieur le responsable des Ressourses Humaines, mes respectueuses salutations.

Mon numero est le 07084961
Mon email est: koutouamath2005@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» Demande D emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la paix :: Une question à l´ONUCI :: Posez vos questions à l´ONUCI-
Sauter vers: